Comment choisir son spa à domicile sur la Côte-d’Azur ?

Passer un bon moment de détente dans son spa est primordial !

Pour ne pas vous tromper sur le choix de votre spa, soyez attentifs à plusieurs points : voyez d’abord la capacité en nombre de personnes, et le soin que vous préférez : soit à bulles pour vous relaxer, soit à hydrojets pour être massé. Déterminez aussi les accessoires liés au confort, tablettes, marches d’accès ou appui-tête… Choisissez aussi pour vous détendre les thérapies ajoutées : chromothérapie, musicothérapie, aromathérapie… Par ailleurs, les bienfaits thérapeutiques du spa de relaxation ne sont plus à démontrer : douleurs articulaires, maux de dos, circulation sanguine…, l’hydromassage compte de nombreux bienfaits. Vous êtes sportif ? Optez alors pour un spa de nage ! OVE promotion, fabricant de spa sur la Côte-d’Azur vous propose toute une gamme de spa d’excellence. Nos équipes assurent l’implantation de votre spa haut de gamme et sa mise en service.

Quel type de spa choisir ? Suivez notre guide !

  • Vocation sportive

  • Pause bien-être en extérieur

  • Le spa, véritable thérapie !

Si vous êtes sportif, vous apprécierez le spa de nage par la possibilité d’exercer une nage à contrecourant. Vous pourrez pratiquer l’aquagym ou la natation, le Cross Training Aquatique ou tout autre sport depuis votre jardin.

Le spa de nage bi-zone offre également une zone de massage pour se détendre. Mieux qu’une piscine, il offre la possibilité de profiter d’une eau chaude toute l’année. De plus, son volume d’eau est dix fois inférieur à celui d’une piscine.

Pour des effets thérapeutiques, la balnéothérapie soulage de nombreux maux comme les douleurs lombaires ou cervicales et fait baisser la tension nerveuse. En position assise ou allongée, appréciez les effets stimulants des buses et jets d’eau sur vos muscles. Prenez du temps pour vous et profitez d’une sensation de bien-être garantie ! Entrez dès maintenant dans le monde du spa haut de gamme ! Nous vous aidons à faire le bon choix.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.