Les contrats d’entretien d’OVE SPA-Côte d’Azur

OVE SPA a tout prévu !

Il est primordial de bien entretenir son spa au quotidien et à l’année afin d’optimiser sa durée de vie. C’est pourquoi, OVE Spa a tout prévu ! Nous vous proposons des prestations d’entretien à la carte : OVE Premium et OVE Excellence. On se charge de tout : du nettoyage des filtres au nettoyage complet de la cuve et des jets… Nous effectuons une visite régulièrement afin de contrôler l’efficacité de votre spa et spa de nage. Si vous décidez de ne pas utilisez votre spa en hiver, pensez à l’hivernage !

Pour entretenir régulièrement votre spa, nous effectuons, sur demande, des passages ponctuels et plus ou moins rapprochés afin d’assurer un entretien idéal et performant avec un kit d’entretien.

Deux types de contrats d’entretien

Des contrats d’entretien réguliers et ponctuels

De l’achat du spa à sa mise en route, tout va bien. Puis vient l’entretien du spa, régulier, ponctuel… ? Alors comment entretenir votre spa ?

Il existe deux types de contrat d’entretien pour votre spa : régulier et ponctuel.

Le contrat d’entretien régulier (ou courant) permet de bénéficier d’un entretien par semaine ou par mois, au maximum. Ce type de contrat est idéal pour ceux qui ne veulent pas avoir à vérifier la qualité de l’eau et son équilibre. Nettoyage de filtre et système de filtration, contrôle de la qualité, pH de l’eau… tout y passe. Un spécialiste des spas est alors plus à même de faire un entretien plus poussé que vous et ainsi de pouvoir profiter d’un spa qui fonctionne parfaitement.

Le contrat d’entretien ponctuel, quant à lui, a lieu une fois par an, pour vider et remplir le spa. Il est moins complet que l’entretien régulier mais permet d’être vérifié par un professionnel du spa de temps en temps afin de s’assurer que tout fonctionne bien. Si vous n’avez aucun souci avec votre spa au quotidien, ce type de contrat d’entretien est fait pour vous.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.