Entretenir son spa sur la Côte-d’Azur avec OVE Spa

Prenez soin de votre spa !

L’entretien régulier de votre spa est capital. Il est conseillé de respecter certaines règles et nos conseils d’entretien.

Analysez régulièrement l’eau de votre spa, une à deux fois par semaine, pour une utilisation optimale : pas d’eau verte ou d’eau trouble, mais une eau claire. Contrôlez également l’équilibre et le pH de l’eau avec des produits adaptés. Tous les éléments du spa doivent être régulièrement nettoyés, surtout les filtres, afin de ne pas dégrader la qualité de l’eau.

Enfin, recouvrez votre spa après chaque utilisation surtout s’il s’agit d’un spa extérieur. Une couverture adaptée à la taille de votre spa le protégera des impuretés. OVE SPA sur la Côte d’Azur se charge du contrôle de votre spa et spa de nage grâce à ses contrats d’entretien. Notre longue expérience et notre savoir-faire nous permettent d’effectuer toutes les étapes nécessaires à l’entretien et au nettoyage de votre spa.

Nos contrats d’entretien spas

On s’occupe de tout !

Grâce à notre contrat d’entretien de spas, OVE PREMIUM, notre équipe se charge de procéder à l’analyse de l’eau, du nettoyage des filtres et du système de filtration et assure un contrôle régulier. Nous effectuons deux visites par mois afin de vérifier la qualité de l’eau (PH, alcalinité, Bromine, Chlore, TAC). Grâce à notre contrat OVE Excellence spa et spa de nage, nous contrôlons le bon fonctionnement du spa et nous réalisons en plus l’équilibrage de l’eau. Nous utilisons des produits nettoyants, produits de traitement de l’eau, anti algues, anti calcaire et produits désinfectants pour un entretien optimal.

L’hivernage du spa ou comment entretenir son spa en hiver ?

Optimisez la durée de vie de votre spa.

Si vous décidez de ne pas utiliser votre spa en hiver, il est nécessaire de le mettre en hivernage. Il faut alors effectuer le nettoyage complet de la tuyauterie, et vider le spa complètement. A moins de réaliser un hivernage actif, si vous ne souhaitez pas vider le bassin. Grâce à notre contrat d’hivernage, nous l’effectuons pour vous et réalisons, en plus, le nettoyage du ou des filtres et appliquons un anti-gel afin de le protéger complètement. Un technicien effectue une visite annuelle afin d’effectuer une révision complète de votre spa et spa de nage. Il vous apportera les conseils nécessaires afin d’optimiser la durée de vie de votre spa.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.