Quelle installation pour un spa à domicile sur la Côte- d’Azur ?

Le spa à la maison : détente et relaxation assurées !

Après une journée de travail, on adore se délasser dans un bain bouillonnant ! Avoir un spa chez soi pour se relaxer, c’est l’idéal lorsqu’on se sent stressé.  Les bains à hydrojets massent l’organisme afin de le tonifier tout en évacuant le stress. Couplés à l’hydromassage, des massages sous l’eau, le bain à remous est un véritable moment de bien-être et apporte une relaxation absolue. Déterminons ensemble où sera installé votre spa ! Si vous souhaitez un spa intérieur ou un spa dans votre jardin, nous déterminons ensemble l’emplacement idéal et les travaux utiles si vous souhaitez un spa enterré. Le spa à la maison : détente et relaxation assurées ! Fabricant de spas, Ove Spa étudie tout projet grâce à son bureau d’études dédié et vous propose toute une gamme de spas haut de gamme pour une véritable relaxation à domicile. Nous réalisons l’implantation de votre spa et effectuons sa mise en route pour votre première baignade.

Comment déterminer l’emplacement du spa ?

Profitez pleinement du bien-être à domicile !

Si vous optez pour un spa en intérieur, choisissez une pièce suffisamment grande pour accueillir votre spa, surtout s’il s’agit d’un spa de grande taille. Il est aussi préférable de pouvoir faire le tour du spa afin de pouvoir y accéder facilement en cas de problème. La pièce devrait également avoir une ouverture sur l’extérieur et un système de ventilation afin d’éviter l’humidité. Aussi, la salle de bains ou une véranda pourraient représenter des pièces de choix. Vous préférez un bain chaud à 37°C sous un ciel étoilé ? Si vous souhaitez installer un spa extérieur, soyez vigilants quant au vis à vis, prévoyez donc un endroit isolé de votre jardin ou l’éventualité d’un abri de jardin. Ici, un éclairage extérieur contribuera largement à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre espace détente. Aménageons votre terrasse d’exception ou votre pièce détente ensemble pour que vous profitiez totalement du bien-être à domicile !

Comment installer un spa de nage ?

Vous hésitez entre un spa et une piscine ? Le spa de nage est la parfaite combinaison. Plus long qu’un spa classique, mais moins grand qu’une piscine, le spa de nage nécessite environ une surface de 12 m². L’installation est une opération complexe qui nécessite de nombreuses attentions. C’est pourquoi elle doit être réalisée par un professionnel. Bénéficiez d’un espace sport et bien-être en un seul équipement grâce au spa bi-zone !

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.