Tout savoir sur l’implantation de votre spa privatif sur la Côte-d’Azur

Idéal pour une relaxation à domicile !

Vous prévoyez un espace détente intérieur, ou plutôt un bain bouillonnant en duo sur votre terrasse ? Un spa chez soi, c’est l’idéal pour une relaxation à domicile ! Hydromassage, balnéo, et si vous ajoutiez un bar flottant pour un effet plus romantique ? Ajoutez des accessoires de spa, appui tête, marches d’accès et des projecteurs led pour l’éclairage afin d’en profiter en soirée. Si vous êtes plutôt sportif choisissez un spa de nage, mono bassin ou double bassin ! Notre architecte vous aide à déterminer les points essentiels à l’installation de votre spa de luxe. Bain à remous pour se détendre et être massé ou spa de nage, OVE SPA, fabricant de spa en France, situé sur la Côte-d’Azur, vous offre les meilleurs conseils sur l’implantation de votre spa à domicile. Contactez-nous pour une mise en service !

Comment préparer l’installation de votre spa intérieur ?

Vous prévoyez un espace spa et bien-être dans une pièce dédiée ?

Quelques points importants sont à retenir avant l’installation du spa et la mise en eau. Pour une installation intérieure, l’environnement autour et sous le spa doit être de préférence étanche, voire résistante à l’eau. Le sol doit pouvoir bien supporter les éventuelles éclaboussures d’eau et les possibilités de fuites d’eau. Les matériaux constituant le sol doivent donc résister à l’eau et aux produits chimiques ; on privilégie alors un sol anti-dérapant. Assurez la bonne ventilation de votre pièce afin d’éviter d’endommager sols, murs ou plafonds. Enfin, prévoyez un libre accès en cas de dépannage !

L’installation d’un spa extérieur en 4 points

Envie d’un espace spa dans votre jardin ou sur votre terrasse ?

  • Installé à l’extérieur, évitez si possible les emplacements exposés à la lumière directe du soleil. Les rayons ultraviolets peuvent décolorer et endommager votre spa haut de gamme.
  • On privilégiera alors un abri de piscine ou de jardin par exemple.
  • Vérifiez la réglementation en matière de clôtures ou barrières de protection pour les enfants. Pour créer des chemins d’accès, utilisez plutôt du béton, des dalles de béton ou des pierres afin de ne pas encombre votre spa de feuilles, terre ou sable.
  • Enfin, pensez à la vue et à votre tranquillité pour pouvoir profiter au mieux de votre spa sur-mesure !

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.