La mise en service de votre spa sur la Côte-d’Azur

Détendez-vous !

Le spa est un moment de détente très convivial, on y discute entre amis ou en famille. Décoration soignée, senteurs agréables, musique préférée, vidéo sur écran géant voire un bar flottant, installez-vous assis ou allongé dans votre spa privatif pour une sensation de cocooning et d’évasion ! Nos équipements haut de gamme vous procurent bien-être, dépaysement, sensations d’apaisement et de relaxation. Détendez-vous ! Ove Spa Côte-d’Azur s’occupe de tout et prépare la mise en service de votre Spa.

Les consignes d’utilisation d’un spa chez soi

Pourquoi nous choisir ?

L’avantage d’avoir un spa chez soi c’est qu’on peut en profiter toute l’année, même en extérieur car la température de l’eau reste constante. Toutefois, avant d’utiliser votre spa pour la première fois, adoptez les bons gestes.

Remplissez d’abord le spa d’une eau claire et chauffez-la entre 35 et 37°C à l’aide du tableau de commande. Ensuite, programmez le système de filtration en prenant en compte la fréquence d’utilisation ou la durée selon l’utilisation de votre spa. Pendant l’hiver, utilisez le système d’hivernage.

Quels sont les bienfaits du jacuzzi ?

Un plongeon dans l’eau à bulles dans une eau chauffée à plus de 33° ? Les vertus du jacuzzi ne sont plus à démontrer : l’hydromassage par exemple diminue la pression sur les articulations. Idéal pour les personnes souffrant d’arthrose ! Les jets d’eau massent les muscles et activent la circulation sanguine.  L’eau chaude du bain à remous améliore également la qualité du sommeil. Cependant, un bain prolongé dans l’eau chaude, au-delà de 30 minutes, peut provoquer la somnolence ou même une hyperthermie.

Quelles sont les vertus du hammam ?

Venu du Maghreb, le hammam est un bain de vapeur chaude. Accordez-vous quelques minutes de repos : la vapeur chaude aide à relâcher toutes les tensions musculaires et articulaires. Le hammam élimine aussi les toxines et dilate les pores pour une peau encore plus douce. Poursuivez la relaxation par un massage ou un gommage au savon noir, le cosmétique phare de l’Orient. Toutefois, la chaleur accélérant les rythmes cardiaques, le hammam est fortement déconseillé aux personnes souffrant d’hypertension, de troubles de la circulation et de problèmes cardiaques.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.